SOPHIE ET FRANCOIS: LE CARNET DE VOYAGES

Accueil
Plan du site
Livre d'or
Voyages
Perso
Hall of Shame
Météo
Liens
Ecrivez-nous


Dernière mise à jour de cette page: 21/03/2007
ECHOPPES

Oh, les jolis fruits que voilà ! Très appétissants, mais attention à ne pas consommer la peau. Trois jours consécutifs passés aux WC m'ont rappelé que c'était une erreur à ne pas commettre...

Notez la moto de petite cylindrée, au premier plan. La marque, LML, est indienne. Il y a une plaque minéralogique à l'avant et à l'arrière (ça nous pend aussi au garde-boue en France...).
Une grosse différence par rapport à l'Europe, est que les deux roues en stationnement ne comportent pas d'antivol apparent (U ou chaîne). Le vol serait-il rarissime ?
Vendeur de fruits à Delhi.<br>Oh, les jolis fruits que voilà ! Très appétissants, mais attention à ne pas consommer la peau. Trois jours consécutifs passés aux WC m'ont rappelé que c'était une erreur à ne pas commettre...
Cliquez pour agrandir

Echoppes des rues de Delhi.
Cliquez pour agrandir

Echoppes des rues de Delhi.
Cliquez pour agrandir

Echoppes des rues de Delhi.
Cliquez pour agrandir

Si vous devez vous rendre en Inde, un bon conseil: partez les mains vides, avec juste votre brosse à dents et votre carte de paiement (ou, mieux, du cash).
Et achetez tout sur place, car on trouve absolument de tout !
Une bijouterie de Delhi.<br>N'hésitez pas à négocier: si on paie cash (et si possible en dollars), on peut obtenir des rabais très intéressants !
Cliquez pour agrandir

Et les prix sont très intéressants. Dans la boutique ci-contre, j'ai pu faire l'acquisition d'un bijou absolument démentiel, pour le tiers de son prix en France. Or 18 carats. N'hésitez pas à négocier: si on paie cash (et si possible en dollars), on peut obtenir des rabais très intéressants !
ECRIVEZ
NOUS !
Signez notre
LIVRE D'OR !

Retour en haut de la page